Les Spartiates !
Bienvenue sur le Forum des Spartiates !

Je vous invites à vous connecter ou à vous enregistrer si ce n'est pas fait !

Je vous souhaites de trouver toutes les infos croustillantes donc vous aurez besoin !

Bonne lecture.
Les Spartiates !
Bienvenue sur le Forum des Spartiates !

Je vous invites à vous connecter ou à vous enregistrer si ce n'est pas fait !

Je vous souhaites de trouver toutes les infos croustillantes donc vous aurez besoin !

Bonne lecture.
Les Spartiates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates !

AOUH AOUH AOUH !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Mak25
Admin
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Camps-la-source (83)

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:28

Introduction Dinorp10

Citation :
Bienvenue sur DinoRPG.
Sur ce site, vous jouez un Maître Eleveur et vous pouvez adopter une ou plusieurs petites créatures sauvages nommées les Dinoz. Vous pouvez ainsi parcourir le monde de Dinoland, faire combattre et évoluer vos Dinoz, accomplir des Missions et remplir les nombreuses Quêtes que vous rencontrerez au cours de votre aventure.

Ce jeu est similaire à tout ce que vous connaissez depuis votre plus tendre enfance : Pokémon, Digimon ou encore Gon, le petit dinosaure (pour les inspirations qui me viennent à l'esprit) ! Smile
L'aventure est tout simplement merveilleuse, beaucoup de découvertes et de choses à découvrir dans un monde très vaste.
Le jeu, en soit, est une pure merveille et la communauté de ce jeu en ligne est fantastique, mais râleuse et toujours à l'affût d'une nouveauté surprenante. Razz
Ce jeu, offert par la Motion Twin est totalement gratuit ; et pour ceux qui veulent aller plus vite, participer à des évènements, être toujours au top niveau, peuvent payer un certain prix pour avoir de l'or ou des bons.

Je pense avoir tout dit, pour l'introduction ; maintenant passons à l'adoption du dinoz.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spartiates.lebonforum.com
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates ! :: Centre d'aide DinoRPG :: Pour bien commencer...-
Sauter vers: