Les Spartiates !
Bienvenue sur le Forum des Spartiates !

Je vous invites à vous connecter ou à vous enregistrer si ce n'est pas fait !

Je vous souhaites de trouver toutes les infos croustillantes donc vous aurez besoin !

Bonne lecture.
Les Spartiates !
Bienvenue sur le Forum des Spartiates !

Je vous invites à vous connecter ou à vous enregistrer si ce n'est pas fait !

Je vous souhaites de trouver toutes les infos croustillantes donc vous aurez besoin !

Bonne lecture.
Les Spartiates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates !

AOUH AOUH AOUH !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Se déplacer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mak25
Admin
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Camps-la-source (83)

Se déplacer... Empty
MessageSujet: Se déplacer...   Se déplacer... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

Se déplacer... Dinorp13

Citation :
L'Univers de Dinoland est constitué de nombreux endroits à découvrir. Ces différents lieux sont reliés par des chemins que votre Dinoz peut emprunter en se déplaçant. Pour déplacer votre Dinoz, utilisez l'action Se Déplacer présente sur sa fiche. La carte de Dinoland sera alors affichée :

Se déplacer... Move_d10

Citation :
Les chemins partant du lieu où se trouve actuellement votre Dinoz s'affichent et les lieux sur lesquels vous pouvez vous rendre se mettront à clignoter. Cliquez sur le lieu où vous désirez déplacer votre Dinoz pour qu'il s'y rende.

Chaque lieu peut permettre à votre Dinoz d'effectuer de nouvelles actions, alors n'hésitez pas à explorer chaque recoin de Dinoland à la recherche de nouvelles Quêtes.

Votre Dinoz ne peut se déplacer qu'une seule fois chaque jour. Mais il suffit qu'il utilise une potion de Madame Irma pour pouvoir à nouveau se déplacer le même jour, sans que vous ayez à attendre le lendemain.

Lors d'un déplacement entre deux lieux, des monstres attaquent votre Dinoz et un combat est donc lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spartiates.lebonforum.com
 
Se déplacer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Déplacer...(mise à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates ! :: Centre d'aide DinoRPG :: Pour bien commencer...-
Sauter vers: