Docteur Admin
Messages : 36 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Boutique Magique [Dinoville] Mar 28 Aoû - 8:10 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Symbole | Utilisation | Maximum | Prix | | Équiper | 1 | 3 | Empêche tous les Dinoz d'appeller des renforts pendant le combat. | | Équiper | 1 | 5 | Le Dinoz attaque deux fois le château adverse en cas de victoire. | | Équiper | 1 | 5 | Augmente les assauts de feu de tous les combattants de 30%. | | Équiper | 1 | 7 | Un Dinoz adverse est tué si votre Dinoz meurt pendant le combat. | | Équiper | 1 | 3 | Empêche tous les Dinoz de regagner des points de vie pendant le combat. | | Équiper | 1 | 6 | Augmente le gain d’expérience en fin de combat de 15%. | | Équiper | 1 | 4 | Annule l'effet des Monochromatiques utilisés par l'adversaire. | | Équiper | 1 | 5 | Immunise le Dinoz au Poison de façon permanente. | | Équiper | 1 | 5 | Plus aucun Dinoz ne peut utiliser de compétence de type Évènement. | | Équiper | 1 | 6 | Dès qu'un Dinoz arrive en dessous de 10 PV, il est envoyé dans un trou noir et quitte le combat. | | Équiper | 1 | 7 | Diminue les points de vie d'un Dinoz au hasard de 30% au lieu d'effectuer un assaut. | | Équiper | 1 | 8 | Quand votre Dinoz effectue un assaut contre un autre Dinoz, ses amis viennent lui prêter main-forte. | | Équiper | 1 | 9 | Le dinoz peut relancer une fois le tirage de la grille d'élément lors du passage d'un niveau jusqu'au niveau 10. | | Équiper | 1 | 5 | Réduit les bonus et malus d'initiative sur le dinoz équipé de 50%. | | Équiper | 1 | 6 | Donne aux clones du porteur de la larme 10% de sa vie. | | Équiper | 1 | 8 | Empêche les membres de l'équipe du porteur d'être hypnotisés. | | Équiper | 1 | 6 | Annule les aspirations dans les trous noirs des dinozs dans le camp du porteur. | | Équiper | 1 | 6 | Protège le porteur contre tous les malus d'endurance. | | Équiper | 1 | 4 | Bloque au hasard un dinoz adverse sur son élément le plus faible durant 3 cycles. |
| |
|