Compétence | | Description | Type |
Accuponcture | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Donne le statut Guérison. Si un ennemi réussi un assaut contre le Dinoz, l'ennemi perds 1 point de vie. | Spécial |
Apprenti Pêcheur | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Permet au Dinoz de pêcher des petits poissons dans certains lieux. | Collecte |
Canon à eau | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Attaque un ennemi avec un pouvoir d'Eau 6. | Attaque |
Clone Aqueux | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Crée un clone du Dinoz avec 1 point de vie. | Évènement |
Coup Fatal | | Attaque un ennemi. S'il est touché, il perd tous ses points de vie. | Attaque |
Coups Sournois | | Attaque un ennemi. En cas de réussite l'ennemi perds la moitié de ses points de vie. | Attaque |
Cuisinier | | Augmente le gain de vie des objets de 10% pour tous les Dinoz. | Unique |
Douche Écossaise | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 2. | Évènement |
Entraînement Sous-Marin | | Augmente le maximum des points de vie de 10. | Permanent |
Entraînement Sous-Marin Avancé | | Augmente le maximum des points de vie de 20. | Permanent |
Gel | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Attaque un ennemi avec un pouvoir d'Eau 5. L'ennemi est ensuite ralenti. | Attaque |
Griffes Empoisonnées | | Si un des assauts d'Eau du Dinoz touche un ennemi, il est empoisonné. | Spécial |
Karaté Sous-Marin | | Augmente la puissance de tous les assauts et pouvoirs d'Eau de 10. | Permanent |
Magasinier | | Augmente le maximum d'objets stockable de 50%. | Unique |
Maître Nageur | | Augmente l'élément Eau de 5. | Permanent |
Maître Pêcheur | | Permet au Dinoz de pêcher des poissons rares ou exceptionnels dans certains lieux. | Collecte |
Marécage | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Ralentis tous les ennemis. | Évènement |
Mutation | | Augmente le maximum de points de vie de 30. | Permanent |
Pêcheur Confirmé | | Permet au Dinoz de pêcher des gros poissons dans certains lieux. | Collecte |
Perception | | Augmente la puissance de tous les assauts d'Eau de 4 et permet d'attaquer les ennemis intangibles. | Permanent |
Pétrification | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Pétrifie un ennemi. | Attaque |
Poche Ventrale | | Permet au Dinoz d'être équipé avec un objet de combat supplémentaire. | Spécial |
Rayon Kaar-Sher | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 7. | Attaque |
Sang-Acide | | Si un des assauts d'un ennemi touche le Dinoz, il peut faire perdre de la vie à l'ennemi. | Spécial |
Sans-Pitié | | Si un des assauts d'un ennemi touche le Dinoz, il peut faire perdre de la vie à l'ennemi. | Spécial |
Sapeur | | La probabilité d'utilisation des objets de combat est augmentée de 50%. | Spécial |
Sumo | | Augmente le maximum de points de vie de 100. | Permanent |
Zéro Absolu | | Augmente la défense contre le feu de 25. | Permanent |