Les Spartiates !
Bienvenue sur le Forum des Spartiates !

Je vous invites à vous connecter ou à vous enregistrer si ce n'est pas fait !

Je vous souhaites de trouver toutes les infos croustillantes donc vous aurez besoin !

Bonne lecture.
Les Spartiates !
Bienvenue sur le Forum des Spartiates !

Je vous invites à vous connecter ou à vous enregistrer si ce n'est pas fait !

Je vous souhaites de trouver toutes les infos croustillantes donc vous aurez besoin !

Bonne lecture.
Les Spartiates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates !

AOUH AOUH AOUH !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mak25
Admin
Admin



Messages : 282
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Camps-la-source (83)

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:21

Règlement du forum !

A lire impérativement, ceux qui ne respecteront pas les consignes seront BANNIS du forum.

• Il est interdit d'écrire en langage abrégé ou SMS (quelque soit la fréquence d'utilisation). Cela n'inclut pas les fautes d'orthographe. Pensez à la politesse, c'est tellement plus agréable (bonjour, merci, ...). Soyez le plus clair possible dans vos messages, pour être compris par tout le monde. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable !

• Les multi-comptes sur le forum sont strictement interdit !

• Interdiction d'insulter qui que ce soit, respecter les autres joueurs est primordial sur un forum et d'autant plus dans la Taverne.

• Les sujets des topiques doivent être tenus et respectés, aucun dérapage n'est autorisé. Hors Sujet Interdit !

• Le Flood est interdit sur tout le forum. Ne pas poster des messages à répétition (double, triple posts), ni inutiles du style ("ok", "oui"). Nous sommes sur un forum, pas sur MSN !

• Si vous avez quelque chose à dire à une personne en particulier, expliquez-vous avec lui par messagerie privée ou par des combats entre vos Dinoz.

• Évitez la création de Topics multiples, vérifiez avant d'en créer un nouveau qu'un Topic similaire n'est pas déjà existant.

• Si vous avez des questions, il y a un sujet réservé "Poser vos questions ici". Ou si vous voulez parler de quelque chose qui ne rentre dans aucun des sujets, allez dans le "Bla Bla Bla..."

• La pub sur le forum est autorisée et elle possède une rubrique prévue à cet effet. Je vous demanderais donc de ne pas poster de liens autres que dans cette section, en y respectant les règles. Toute personne voulant poster une pub est priée de passer d’abord par la section "Présentation" comme tous les membres du forum. Votre profil vous permet de mettre le lien de votre site ou forum, n'hésitez pas à l'utiliser. En revanche les liens dans les signatures seront retirés (lien bannière)

• La pub par MP est interdite. Je demanderais aux membres en recevant de me transmettre le MP complet "De:...A:...Posté le:...Sujet:..."
Le membre se verra alors retirer sa fonction "messagerie" au bout de 2 pubs.

• Il est strictement interdit de demander, dans un quelconque sujet du forum ou par MP, à d'autres membres du salon de vous donner des codes. Si les gens veulent vous aider en cas de problème, ça doit venir d'eux. Vous n'avez pas à demander à des gens de vous en donner !


Merci de participer à ce forum en respectant le règlement. Le règlement est susceptible d'être mis à jour, vous êtes tenu de le consulter régulièrement afin de toujours respecter les consignes qui permettent à tout le monde d'apprécier ce Salon !

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spartiates.lebonforum.com
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates ! :: Panneau d'Informations :: Consignes du Forum-
Sauter vers: